En améliorant l’efficacité des magasins et le service client.
150 heures
Economisées grâce à la rationalisation de la gestion des workflows.
Connectez les employés et augmentez votre taux de transformation
X-HOPPERS connecte tous les employés de votre magasin sur un seul canal vocal
Pour que toute votre équipe puisse s'attaquer aux problèmes dès qu'ils se présentent:
~ Demandes de renseignements
~ Produits endommagés sur les étagères
~ Tentatives de vol
~ Incidents de sécurité
SYSTEME DE QR CODE POUR LES DEMANDES DE RENSEIGNMENTS DES CLIENTS EN MAGASIN
Pour vos clients :
~ Envoyer une demande de renseignement
~ Consultation de la page web dédiée au produit
Pour votre équipe :
~ Notification automatique envoyée à toute l’équipe
~ Indication de la zone du magasin où se trouve le client
~ Analyse de produit grâce aux statistiques
LA TECHNOLOGIE WILDIX POUR VOTRE MAGASIN DE DETAIL
La collaboration interne et la communication externe sont unifiées en un seul appareil, le tout géré par un système qui intègre des points d'appel sans contact partout dans votre magasin.
~ Système DECT multicellulaire
~ Analyse des centres d’appels
~ Bouton « contactez-moi » sur votre site web
Menu
Notre site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur etelys.fr