Etelys vous propose ENFIN un système de licence simple et clair.
Crée par Wildix, vous pourrez ENFIN attribuer une licence à chaque utilisateur, en fonction de vos besoins.
Vous pouvez également acquérir les licences dont vous avez besoin en fonction des activités de vos employés !
🚀 ESSENTIAL
Idéale pour : Le personnel de back office, équipe de travail.-
50h d'appels par utilisateur à l'international (vers fixes et mobiles)
-
+ 100 services téléphoniques, mobilité
-
Outils collaboratif (chat/vidéo/voix)
-
Application mobile (Android/iOS)
-
Serveur vocal interactif
-
Click to dial
-
Centre d'aide
🪐BUSINESS
Idéale pour : Le marketing, les ventes et le support, les opérateurs de centres d’appels.-
Fonnctionnalité de la licence ESSENTIAL plus :
-
Intégration logiciels métiers
-
Appels prédictifs
-
Fonction SMS (envoi et réception)
-
Gestionnaire dédié
-
Fonctionnalité de vente
-
Statistiques et reporting
🛸PREMIUM
Idéale pour : Le management, suivi et analyse des flux d’appels, rapports d’activité.-
Fonctionnalités des licences ESSENTIAL & BUSINESS plus :
-
Répertoire mondial
-
Interface manager
-
Onboarding personnalisé
-
SLA outils d'analyses avancées
-
Statiqtiques et reporting en temps réel
💫Personnalisé
-
Une licence sur mesure et en fonction de vos besoins !
-
Toutes les fonctionnalités ESSENTIAL / BUSINESS / PREMIUM sont disponibles
*Facturé annuellement avec frais de mise en services inclus. Pour une facturation mensuel contacter notre service client.
UN EXEMPLE DE CONFIGURATION POUR VOS LICENCES ?
Pour une équipe administrative composée de 2 personnes et de 3 unités réparties sur plusieurs sites.



Appels
Lignes par utilisateur
50h d’appels vers fixes et mobiles à l’international *
Ajout N° de bureaux à l’étranger
Envoi / réception de SMS
Essential
4 lignes


–
Business
8 lignes



Premium
8 lignes



*Pour les appels dans l’un des pays suivants : France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Irlande, Portugal, Singapour, Australie, Nouvelle-Zélande. Pour plus de détails sur nos tarifs actuels pour les appels veuillez contactez adv@etelys.fr
Appels prédictifs
Essential
–
Business

Premium

Services téléphoniques
Dispositifs par utilisateur (téléphone, ordinateur, DECT…)
Musique d’attente
Message personnalisé
S.V.I (Serveur Vocal Interactif)
Fil d’attente S.V.I (Serveur Vocal Interactif)
Reconnaissance vocale automatique
Essential
10




–
Business
10




–
Premium
10





Collaboration
Cascade d’appels
Journal d’appels
Contacts partagés
Enregistrements des appels
Conférence téléphonique
Chat
Tags
Supervision des appels
Ecoute discrète
Partage des fichiers
Vidéoconférence
Application mobile ( IOs, Android)
Visioconférence
Essential












–
Business













Premium













Statistiques
Statistiques simples
Outil d’analyse SLA pour manager
Statistiques et reporting en temps réel
Onboarding personnalisé
Essential

–
–
–
Business


–
–
Premium




Intégration logiciels métiers
Microsoft TEAMS
Salesforce (+80 logiciels métiers)
Zoho
Outlook / Office 365
WebAPI*
TAPI**
Kite RTC ***
Essential

–
–
–
–
–
–
Business







Premium







*WebAPI : inclus les fonctions de base, comme : appeler, répondre, raccrocher, et les fonctions complémentaires comme : mettre un appel en attente, reprendre, transférer un appel, conférence.
** TAPI : s’intègre avec les softwares CRM, ERP, les solutions Fias/Fidelio et bien d’autres applications Web. L’API Javascript de téléphonie vous permet de contrôler les dispositifs connectés au PBX central. Il offre la fonction de chat et vous donne les informations sur le statut de présence et d’activité de vos collègues. Les appels vidéos sont pris en charge avec l’application Zéro Distance activée sur le PBX.
*** Kite RTC : est une solution professionnelle, dédiée à la communication d’entreprise, basée sur la technologie WebRTC. Réunit le chat, l’appel vidéo, le partage d’écran, le transfert de fichiers, la visioconférence depuis une seule et unique page web. Kite s’avère être un outil de marketing efficace.
Support client
Centre d’aide
Support par email
Support téléphonique
Gestionnaire dédié
Onboarding personnalisé
Accord de Niveau de Service (SLA)
Essential



–
–
–
Business



–
–
–
Premium






Poste opérateur
Essential
–
Business

Premium

Appels
Lignes par utilisateur
50h d’appels vers fixes et mobiles à l’international *
Ajout N° de bureaux à l’étranger
Envoi / réception de SMS
Essential
4 lignes


–
Business
8 lignes



Premium
8 lignes



*Pour les appels dans l’un des pays suivants : France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Irlande, Portugal, Singapour, Australie, Nouvelle-Zélande. Pour plus de détails sur nos tarifs actuels pour les appels veuillez contactez adv@etelys.fr
Appels prédictifs
Essential
–
Business

Premium

Services téléphoniques
Dispositifs par utilisateur (téléphone, ordinateur, DECT…)
Musique d’attente
Message personnalisé
S.V.I (Serveur Vocal Interactif)
Fil d’attente
Reconnaissance vocale automatique
Essential
10




–
Business
10




–
Premium
10





Collaboration
Cascade d’appels
Journal d’appels
Contacts partagés
Enregistrements des appels
Conférence téléphonique
Chat
Tags
Supervision des appels
Ecoute discrète
Partage des fichiers
Vidéoconférence
Application mobile ( IOs, Android)
Visioconférence
Essential












–
Business













Premium













Statistiques
Statistiques simples
Outil d’analyse SLA pour manager
Statistiques et reporting en temps réel
Onboarding personnalisé
Essential

–
–
–
Business


–
–
Premium




Intégration logiciels métiers
Microsoft TEAMS
Salesforce (+80 logiciels métiers)
Zoho
Outlook / Office 365
WebAPI*
TAPI**
Kite RTC ***
Essential

–
–
–
–
–
–
Business







Premium







*WebAPI : inclus les fonctions de base, comme : appeler, répondre, raccrocher, et les fonctions complémentaires comme : mettre un appel en attente, reprendre, transférer un appel, conférence.
** TAPI : s’intègre avec les softwares CRM, ERP, les solutions Fias/Fidelio et bien d’autres applications Web. L’API Javascript de téléphonie vous permet de contrôler les dispositifs connectés au PBX central. Il offre la fonction de chat et vous donne les informations sur le statut de présence et d’activité de vos collègues. Les appels vidéos sont pris en charge avec l’application Zéro Distance activée sur le PBX.
*** Kite RTC :
Support client
Centre d’aide
Support par email
Support téléphonique
Gestionnaire dédié
Onboarding personnalisé
Accord de Niveau de Service (SLA)
Essential



–
–
–
Business



–
–
–
Premium






Poste opérateur
Essential
–
Business

Premium



